02 février, 2006

Petit à petit

On avance ...

Hier soir, Hô joie ! Nous avons commencer à tapisser ! ! !

De plus, les raccords de plancher devraient-être faits ce soir par JF (MERCI ! ! !)



Pour les archives, j'ai pris quelques photos hier :

Le Salon avec la nouvelle porte et celle qui a été condamnée ...


L'autre côté du Salon avec notre magnifique feu ouvert ! ! !


Le trou de l'emplacement de l'ancienne cheminée dans la salle à manger


La Cuisine


Le trou du couloir pour faire passer les nouvelles lignes électriques


La grande chambre du 1er étage


Nos magnifiques tableaux électriques ... (pas le petit noir à droite !)

1 Comments:

Blogger theo&leo said...

hey ben y a du travail..courage bob le bricoleur...sinon l'interieur est sympa comme tout du parquet une cheminée waouw...merci de m'avoir indiquer le petit problème avec mon bandeau je vais tenter de reparer ça...t'aurais pas une clef de " 11 "special html pour que je resserre le tout ^_^

06 février, 2006 13:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home