16 février, 2006

Et bien ...

je ne poste peut-être pas des nouvelles tous les jours, mais je travaille dans ma maison tous les jours, ça c'est sûr ! ! !

Le déménagement est programmé pour dimanche, on aura bien besoin de samedi pour les dernière couches de peinture et le nettoyage de cette bicoque. (NON chérie, les plintes ce sera pour plus tard ;o) ... )

Les planchers qui, je ne vous le cache pas, ont été particulièrement récalcitrants pour le ponçage sont TERMINES ! ! ! Il aura fallut 1 week-end et 3 soirs de cette semaine pour en venir à bout ! On a déclaré forfait pour la chambre des enfants et un vinyl a été placé hier soir ...

Nous avons passé la première couche de vitrificateur, hier soir sur le plancher du rez-de-chée et de notre chambre.

On ne désespère pas, mais sera plus facile une fois que l'on sera dedans... J'en ai marre de devoir prendre des douches à minuit depuis 1 mois !!!

Quelques photos pour pouvoir jouer à "avant/après".

Mon amoureuse qui vitrifie le rez-de-chée


Notre chambre en partie vitrifiée


La chambre des enfants pendant la pose du vinyl (notez le magnifique bleu sur le mur ! ! !)



Mon dieu ! j'allais oublier ! Le chauffagiste à terminé le placemement de notre nouvelle chaudière, voilà l'engin...

1 Comments:

Blogger Gabbel said...

Aaaaah le fameux bleu chimay !
Je me disais aussi :-)
Et c'est quand qu'on pourra piétiner le beau parquet pour la crémaillère ?? :-))

17 février, 2006 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home