20 février, 2006

We moved ...

Ca y est, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison ...

Heureusement, le temps était plus ou moins avec nous (il n'a pas plu toute la journée ! ! !) et nous avons pu compter sur un maximum de bras ...



MERCI à MAUD, CAROLINE, REINHILDE, VéRONIQUE, NOËLLIE, CHRISTOPHE, LAURENT, JF, JEAN-MARC, PASCAL, BENOÎT, ERIC ...



Avec la quantité de caisses et de meubles qui sont rentrés hier, la maison a rétréci un grand coup ! ! !

Notre première nuit s'est bien passée et les enfants sont ravis par cette nouvelle aventure.

A bientôt avec des photos ... Promis

;o)

5 Comments:

Blogger Gabbel said...

Naaan, j'le crois pas ! C'est à toi tous ces muscles !??

On peut toucher ??

20 février, 2006 20:09  
Blogger theo&leo said...

Ouiii impressionnant, les avant bras ...je veux les mêmes !!!!!
Sinon j'ai vu que tu m'avais mis dans tes liens comme dirait notre petite Clementine :"MerTiiiiiiii !!!" ^_^

23 février, 2006 18:41  
Blogger Gabbel said...

Alors comme ça tu es en vacances ... ce qui veut dire 3 articles par jour ... au-moins ? !!!

26 février, 2006 21:18  
Blogger Gabbel said...

Wouarf, wouarf, wouarf !! En vacances et pas un post depuis le 20 février !! ...je ris, je ris, je ris !!

06 mars, 2006 22:01  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Non ce ne sont pas mes muscles ! ! ! Moi, ce serait plutôt Mister Bean ...

;oD

>gabbel : Mwouai, c'est justement ça les vacances ...

Que du bonheur et pas d'ordinateur ! ! !

Les enfants, madame et la maison ...

07 mars, 2006 10:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home