16 juin, 2006

Cela faisait longtemps ...

Je me rends compte qu'après tout ce temps, il n'y toujours pas de photos de ma magnifique cuisine entièrement terminée sur ce blog ...

L'explication est on ne peut plus simple, je me suis offert une pause de 3 semaines après 1 mois de travaux intensifs, laissant de côté les petites finitions.
Puis sous la pression grandissante de Mme Bricoleur, j'ai fini par remettre le radiateur à sa place et ranger les derniers outils qui traînaient sur un des plans de travail.

Le plus grand défi après tout cela, est de gardé la cuisine raisonnablement en ordre afin de pouvoir prendre quelques photos ...


Voilà pourquoi à ce jour, il n'y a toujours pas de photos de mon chef d'oeuvre !!!

Mais je garde espoir ! ! !

:O)

3 Comments:

Blogger Gabbel said...

"Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots ..."

nan mais t'as pas trouvé autre chose ??
Et pi on veut voir le reste aussi !!

16 juin, 2006 20:31  
Blogger Gabbel said...

La cuisine, la cuisine, la cuisine !!

05 juillet, 2006 21:55  
Blogger theo&leo said...

Waouw!!!! je viens de voir les photos "avant / apres"...je t'engage pour le gros oeuvre .

Effectivement nous sommes au mois d'août et toujours pas la moindre photo de la cuisine finie ... une astuce pour garder la cuisine propre une journée c'est se faire un resto en famille ^^

05 août, 2006 19:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home